5G & 5D de l’ombre à la lumière

Classé dans : LETTRE OUVERTE | 0

Bonjour à chacun et à chacune,

Par ces temps de confinement, je n’ai jamais vu la nature aussi belle. Au-dessus de ma tête, un ciel très bleu , j’ai l’impression d’être en bordure de mer. Les feuilles des arbres n’ont jamais été aussi vertes (- de CO2) et les oiseaux reviennent, ils ne s’égosillent plus pour discuter entre eux. L’odeur est très fraiche, on respire enfin !!!

Nous pouvons en profiter pour faire un grand ménage intérieur, à l’intérieur de soi , c’est dans l’air du temps …Plus nous allons avancer, plus les portes vont s’ouvrir vers la profondeur de votre être. Laissez-vous guider par votre inconscient. Suivez votre voix intérieure, elle connaît le chemin!

Car plus nous allons avancer dans les jours et dans les mois, une grande remise en question va voir le jour. Nous avons débuté  l’ère du verseau , nous étions dans l’ère du poisson , l’ère de la technologie, nous entrons dans l’air de la spritualité, de l’humanisme, l’indépendance et les changements radicaux mais aussi la rébellion. Nous allons passer dans la 5D. La terre met plus de 25000 ans à passer, en mouvement rétrograde (en prenant le zodiaque dans l’autre sens), à travers les douze constellations. Elle traverse donc chaque signe du zodiaque pendant environ 2000 ans, (à l’échelle humaine seulement 1mois) . Ce sont ces périodes que l’on appelle “ères”.

Dans tous ces changements, il y a la 5D le côté lumière et comme par hasard nous allons passer à la 5G, c’est la version de l’ombre , le côté obscur de la force. La 5D , c’est ce qui va émerger de la fonction énergétique, des changements de la planète. En ce qui concerne la 5G, cette intelligence artificielle fait croire qu’il va émerger quelque chose de fantastique au niveau technologique.Hors il est prouvé que la 5G fragilise notre champ énergétique qui va de cette manière s’affaiblir par un manque de protection. Nous serons soumis aux éléments extérieurs, à beaucoup de déséquilibre interne. Notre ADN va changer aussi, nous serons plus perméables à la maladie. Et la 5G où a-t-elle été testée ? En Chine c’est là-bas que le virus à commencer. La 5G a été tester aussi dans le nord de l’Italie…Je vous laisse faire les liens.

Alors comment nous faisons avec cette 5G qui va s’imposer partout ?

Et bien plus nous élevons notre vibration, plus nous faisons un travail personnel sur nous, moins l’ombre, moins la maladie, moins la peur a de prise sur nous et moins on peut nous atteindre à tous les niveaux. Que ce soit par la pollution de l’air, des maladies ou des pollutions énergétiques, on ne peut plus nous atteindre. C’est comme sortir du lot, sortir de cette masse et sortir des radars.

Comment ponvous-nous travailler sur nous?

Justement en travaillant sur la transmutation des mémoires cellulaires, sur des exemples comme la relation avec son entourage, le rapport à l’argent, la procrastination, les peurs qui empêchent d’avancer, la relation avec la spiritualité, sur les messages contraignant (soit fort, soit parfait ..) , sur les valeurs qu’on se donne ….

Dans ces moments de confinement, nous pouvons toujours travailler à distance.

 

>>> Voici un lien pour plus d’explication sur la transmutation des mémoires cellulaire

Soin Memoire Cellulaire

Prenez soin de vous!

Sylvie BAIKRICH

Thérapeute en transmutaion des mémoire cellulaires

Géobiologue