sylvie baikrich

Géobiologue agréée

Conseillère en environnement électromagnétique

Thérapeute énergéticienne en transmutation des mémoires cellulaires

Membre du CA de la Confédération Nationale de Géobiologie (C.N.G.)

Membre de l’ Union Professionnelle de Géobiologie (U.P.G)

 

 

J’accompagne les personnes en souffrance sur leurs lieux de vie .En les aidant à guérir leur lieu, ils retrouvent leur joie de vivre et la paix intérieure. Je travaille avec des outils en géobiologie qui permettent d’obtenir des changements rapides dans le mieux-être. Je complète mon savoir –faire en libérant le stress par des techniques de bien-être corporelles. Thérapeute en transmutation des mémoires cellulaire et aussi massage bien-être

 

 

Mon parcours :

J’ai suivi un parcours très cartésien avec 27 années d’activité comme géomètre en bureau d’étude.

Durant quelques soirées d’initiation au massage, j’ai découvert avec étonnement que l’acte de masser autrui me procurait une énergie revitalisante, et procurait à la personne massée une réelle satisfaction et un profond bien-être.

Comme une évidence, c’est donc tout naturellement que j’ai suivi la formation  Massages-Bien-être à ARTEC.

Etant géomètre de formation, le changement fut radical !

Ma curiosité pour le monde du vivant, mon goût pour l’exploration de la nature m’ont amenée à porter un regard différent sur mon environnement.

Avoir une autre vision du monde, tout en gardant un lien avec mes qualités scientifiques.

Comment allier ma partie sensible avec la partie scientifique et rationnelle de mon être ?

Une seconde évidence s’est donc imposée à moi, et c’est tout aussi naturellement que je me suis tournée vers une formation en géobiologie. Formation que j’ai suivie chez ARGEMA à Toulouse. C’est une discipline qui traite des relations entre l’environnement, les bâtiments et le mode de vie avec le vivant.

Par la géobiologie, je détermine les caractéristiques du lieu, les facteurs ayant une influence sur le bien-être et la santé de ces occupants puis je formule des recommandations. Pour cela, j’utilise des outils tels que la détection et la mesure.

Vous vous posez certainement la question du rapport entre la géobiologie et le massage-bien-être !

Les deux permettent le lâcher prise pour aller mieux dans sa tête et dans sa vie.

La planète et les êtres vivants, ont un corps physique et un corps subtil, tout est lié, interdépendant, car tout est énergie.

Depuis que je pratique ces deux disciplines, je vibre enfin en parfaite adéquation avec l’être intérieur que je suis vraiment. Je fais partie du monde du milieu entre le visible et l’invisible.

Et depuis lors, je continue de me former régulièrement:

2018: conseillère en environnement électromagnétique. Considérer l’homme dans son ensemble pour favoriser la vie, soutenir votre santé et votre bien-être dans sa globalité et sous toutes ses formes…
L’hygiène électromagnétique est ma priorité, en vous aidant à rendre votre environnement d’ondes le plus bio-compatible possible.
L’objectif est de vous placer en tant qu’être humain et vivant au centre de la question.
En vous rendant autonome par l’apprentissage des pratiques adaptées, l’usage raisonné des ondes vous permettra de les  maîtriser pour préserver votre « capital ondes ». Pour longtemps !

2016-2017 : Approche cognitive & phénomène particulier (Argema)

2017: Triskel & géobiologie (Marcoux 42)

2017: Le radon dans les habitations & La géobiologie appliquée à l’élevage (Argema)

2018:

  • Architecture sacré et géométrie des maîtres d’oeuvre à Brest.
  • Conseil en Environnement Electromagnétique chez Géotellurique avec Bruno GEISSERT (73)

2019:  Thérapeute en transmutation des mémoires cellulaires  en suivantl une formation au centre à  Stasbourg auprès de Didier FRIEDRICH

La transmutation des mémoires cellulaires est l’acte d’alchimie qui permet à un individu de se libérer de ses mémoires trans-générationnelles et karmiques.

Il amène une modification de l’information qui sous-tend un système de croyance, apporte la fin des schémas répétitifs et des émotions pathogènes génératrices de maladie.

La cellule est ré-encodée avec une nouvelle information modifiant le rapport au monde. Ce soin constitue donc l’aboutissement du travail thérapeutique.

2019-2020: Elève de Serge Boudboul avec la participation de groupe de développement des facultés psychiques et spirituelles.

2020: La Bresse Vosges Application pratique à la sourcellerie ( Philippe WOJTOWICZ)

2021: Séminaire Améliorer son environnement Ondes électromagnétiques naturelles et artificielles Intervenant Alexandre RUSANOV ingénieur géologue dans les locaux du Champ des Ondes près de Forcalquier(04).

Membre du CA de la Confédération Nationale de Géobiologie (C.N.G.)

Membre de l’U.P.G Union Professionnelle de Géobiologie

Code de déontologie CNG

Géobiologue Professionnel France entière

Lien Annuaire

Sylvie Baikrich

 

 

 

 

 

 

 

 

Toute la brochure ici !

Télécharger