Bien être corporel :

massage

 

Le praticien en Massages-Bien-être accueille professionnellement des personnes qui souhaitent recevoir des massages de détente et s’offrir un moment agréable. Ses clients sont variés et peuvent être motivés par différents désirs ou objectifs : 


bien-être simple, 
– repos et récupération des affres de la vie quotidienne ou d’une période particulièrement pénible,
 maîtrise d’habiletés supplémentaires (fluidité, souplesse, coordination) dans le cadre d’activités personnelles ou professionnelles : danseurs, sportifs, musiciens,Intermittents du Spectacle, etc.

Rendez-vous à notre salon bien-être .


Le praticien en Massages-Bien-être prend le temps d’écouter la demande du client et de l’aider à la formuler précisément. Il s’adapte à la demande et aux besoins qui ont été exprimés, dans la limite de la compatibilité avec son cadre de travail, son éthique et la déontologie de sa profession.

Ses objectifs sont de promouvoir, encourager, favoriser et développer des méthodes naturelles de bien-être, de mieux vivre que ce soit par des techniques de relaxation SANS objectifs thérapeutiques ou sexuels.

 

« Les praticiens de la F.F.M.B.E ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, les techniques pratiquées en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale. »