La geobiologie c’est quoi ?

La géobiologie aide à identifier les particularités d’un lieu pouvant influencer votre bien être dans votre habitation et votre lieu de travail. Sa mission première consiste à saisir l’essence d’un lieu. Cette compréhension est essentielle pour proposer des solutions pertinentes lors de ses interventions. Cette méthode permet de vivre en harmonie avec le lieu en augmentant la force de vie de tous ceux qui y demeurent : végétaux, humain et animaux.

Découvrir l’expertise en géobiologie

Sylvie BAIKRICH Géobiologue Grand Est

Géobiologue – Conseillère en pollution électromagnétique – Harmonisation des lieux

Géomètre en bureau d’étude pendant des années. Mon expérience m’a permis de comprendre l’art du trait appelé « tracé régulateur » qui relie l’homme et l’architecture à son environnement. Cette géométrie ayant pour finalité de donner à la construction une forme la plus adaptée au développement du vivant.

Depuis, j’ai suivi pour les lieux la formation en géobiologie chez ARGEMA de même que Conseillère en Environnement Electromagnétique à GEOTELLURIQUE, en ce qui concerne les personnes une formation en Transmutation de Mémoire Cellulaire . Cette triple approche (Géobiologie technique [champs électromagnétiques], Géobiologie traditionnelle [sources], Géobiologie intuitive  [mémoire des murs]) me permet  d’œuvrer en votre faveur autant d’une manière spécifique ou plus complète.

Je suis membre de la CNG Confédération Nationale de Géobiologie, membre de l’UPG Union Professionnelle de Géobiologie et Mampreneurs.

Contactez-moi

Atelier sourcier de l’été

Lors d’une matinée au cœur de la forêt, nous vous proposons des sorties en nature pour découvrir l’art du sourcier.

Venez découvrir le sourcier qui dort en vous !

Don divin ou hypersensibilité ! Rien de tout cela. Il y a un ensemble de techniques à apprendre mais l’essentiel consiste à découvrir cette sensibilité à l’eau qui est en nous.

C’est une activité passionnante.

Les partenaires