Transmutation Mémoire cellulaire

Classé dans : BIEN ETRE & SANTE | 0

TECHNIQUE DE LIBERATION DES EMOTIONS PAR LES MERIDIENS

NETTOYAGE DU CORPS ETHERIQUE

CANALISATION DE L’ENERGIE DE GUERISON

MASSAGE AUX HUILES ESSENTIELLES

CHARGEMENT DES MERIDIENS

TRANSMUTATION CELLULAIRE

Rendez vous pour les soins au 06 31 33 94 56

Sylvie BAIKRICH

Cabinet 17 rue d’Aubilly à Charleville Mézières

 

 

 
TECHNIQUE DE LIBERATION DES EMOTIONS PAR LES MERIDIENS

Libération émotionnelle

Cette technique est issue d’une forme d’acupressure pour libérer les émotions négatives. C’est une méthode rapide et efficace, qui donne des résultats probants et apporte un soulagement, une libération .

Cette méthode est utile pour toutes les émotions telles que la tristesse, la peur, la colère, le dégoût, la honte, l’anxiété, la culpabilité, etc…

C’est la Médecine Traditionnelle Chinoise qui a découvert la première, l’importance de toucher certains points sur notre corps afin d’apaiser et de guérir certaines souffrances corporelles et psychiques : l’Acupuncture.

Il y a 5000 ans que les Chinois ont découvert le système des méridiens. Ces méridiens servent à faire circuler l’énergie au niveau du corps.

Si cette énergie circule librement, le corps est en bonne santé, si l’énergie cesse de circuler c’est la maladie …

En effet, les émotions provoquées par des évènements difficiles ou traumatisants empêchent l’énergie de circuler dans les méridiens : Par exemple, en cas de colère, l’énergie dans le méridien du foie circulera mal, en cas de peur ce sera le méridien du Rein etc…

Cependant, alors que, dans l’acupuncture, on applique des aiguilles à certains endroits le long des canaux (méridiens) où cheminent des courants d’énergie, cette technique utilise de léger massage sur des points des méridiens.

Cette technique  permet de libérer les énergies bloquées en réduisant l’intensité émotionnelle provoqué par l’évènement jusqu’à le faire disparaitre .

En effet, un traumatisme psychologique dans l’enfance peut laisser une cicatrice génétique chez l’adulte. La trace de ce traumatisme survit à chaque division cellulaire et se transmet jusqu’à trois générations au moins.

C’est une approche corporelle qui permet également de déprogrammer la mémoire d’un traumatisme, d’un choc psychologique.

 

 

NETTOYAGE DU CORPS ETHERIQUE
Si je veux être en bonne santé physique ce soin est indispensable

Le corps éthérique est le premier corps subtil autour du corps physique, il est son double énergétique, le témoin de son état vital.

Les formes pensées qui évoluent dans le corps émotionnel (deuxième corps subtil au-delà du corps physique) finissent par se loger dans le corps éthérique, qui transmet à nos cellules l’information vibratoire qu’elles contiennent créant ainsi une cristallisation, une pathologie. Le corps éthérique transmet au corps physique tous les flux vibratoires par un réseau subtil de canaux et de portes (Nadis et Chakras).

Notre première action de soin vise donc à nettoyer tous les miasmes qui polluent le corps éthérique et cicatriser les éventuelles fuites, déchirures qui constituent une perte considérable d’énergie vitale pour un individu.

Ces premières actions sont indispensables car toutes les énergies de guérison apportées ultérieurement par le thérapeute seront stockées et distribuées par le corps éthérique. Donc si ce dernier n’est pas parfaitement propre et cicatrisé, les autres actions n’auront pas l’impact énergétique espéré.

L’énergie quantique de minéraux comme l’améthyste et certains quartz sont nécessaires pour finaliser ce soin.

LES AVANTAGE DE NETTOYER SON CORPS ETHERIQUE RÉGULIÈREMENT

  • Un corps éthérique parfaitement équilibré apporte une énergie vitale maximum à tout l’organisme et le maintient en bonne santé.
  • Cette énergie vitale favorise les prises de consciences et garantie un recul émotionnel sur les événements de la vie.
  • Ce soin permet l’analyse par le thérapeute des formes pensées créées par la personne afin d’en définir les mémoires cellulaires à l’œuvre
  • La chirurgie éthérique permet de prévenir l’apparition des pathologies dans le corps physique


 
CANALISATION DE L’ENERGIE DE GUERISON

Ce soin est essentiel dans l’accompagnement du corps à sa guérison

Tout être humain est naturellement un canal d’énergie entre la terre et le ciel, les plans de la matière et du subtil. Il faut cependant veiller à ne pas transmettre notre propre énergie vitale, ni à se brancher sur des champs d’énergies collectives (Égrégores) mais bien à canaliser des flux vibratoires au-delà des créations humaines.
Cela est possible en ayant accès aux portes énergétiques présentes dans l’aura (ensemble des champs subtils d’énergies autour du corps physique) qui nous mettent en connexion avec les mondes Angéliques.
Celles-ci sont connues depuis des siècles et sont aux nombres de dix (cf : Arbre de Vie). L’enseignement ésotérique des grandes religions y fait référence mais il appartient à chacun d’être vigilant et de confronter ces informations à sa conscience, son expérience.
Notre pratique n’entre pas dans le cadre des religions et ne valide en rien les dogmes qui les sous-tendent.
Nous avons donc accès à dix énergies de guérison de plans Angéliques qui vont nous offrir une multitude de combinaisons de soins possibles et qui mêlées à 22 ondes de formes supplémentaires (Lettres Hébraïques) nous permettront de faire aboutir nos actions.

 

 

 

MASSAGES AUX HUILES ESSENTIELLES

La dimension du touché est importante dans le processus thérapeutique et permet ici de mettre en œuvre la merveilleuse énergie quantique des huiles essentielles.

Le massage a pour finalité de libérer les tensions et décristalliser les mémoires du corps physique permettant un premier travail de prise de conscience.

Ici encore, l’énergie quantique des minéraux vient s’adjoindre à celle des huiles pour permettre la libération des blocages, le retour au bien-être et à l’équilibre.

LES AVANTAGES DE L’ALLIANCE DES HUILES ESSENTIELLES ET DU MASSAGE DANS L’APPROCHE ÉNERGÉTIQUE

  • Il est pertinent de permettre aux huiles essentielles de venir apporter leurs principes actifs afin de décristaliser les tensions en profondeur.
  • La canalisation d’énergie vitale apporte en complément une montée vibratoire de la fréquence des huiles afin d’amplifier encore leurs actions thérapeutiques.
  • Travailler et détendre les fascias vont impacter l’ensemble des tensions du corps et apporter une détente globale tout en douceur.

 

 

 

CHARGEMENT DES MERIDIENS

Je réflechis ma santé de manière préventive

Les méridiens sont des veines d’énergies qui courent dans le corps physique et éthérique, et qui sont reliées à des organes ou des fonctions.

Nous en traitons douze, qui chaque jour de notre vie par tranche de deux heures s’ouvrent aux organes ou aux fonctions auxquelles elles sont liées pour apporter l’énergie nécessaire à l’équilibre et retirer l’énergie viciée qui pollue l’organe.

L’énergie contenue et diffusée par ces méridiens est considérable et est indispensable au maintien d’un haut niveau de vitalité des organes du corps physique. Chaque organe relié à un méridien est également le siège d’une émotion vécue par l’être humain.

Ainsi, en fonction du travail à mener pour recharger et harmoniser ces méridiens, apparaît le vécu émotionnel de l’individu, ceci permettant de faire le pont avec les mémoires portées par la personne.

Souvent ce soin permet au patient de prendre conscience de la force de ses mémoires, de l’impact de sa vie émotionnelle sur sa santé et de s’engager en conscience dans le travail de transmutation cellulaire pour accéder à une véritable libération, un changement durable.

Pour maintenir un haut état de vitalité du corps physique, il est conseillé de procéder à partir de l’âge de 20 ans, à 2 chargements des méridiens par an.

 

 

TRANSMUTATION CELLULAIRE
Avoir de l’impact sur ses mémoires cellulaires est la base de la liberté

La transmutation des mémoires cellulaires est l’acte d’alchimie qui permet à un individu de se libérer de ses mémoires trans-générationnelles et karmiques.

Il amène une modification de l’information qui sous-tend un système de croyance, apporte la fin des schémas répétitifs et des émotions pathogènes génératrices de maladie.

La cellule est ré-encodée avec une nouvelle information modifiant le rapport au monde. Ce soin constitue donc l’aboutissement du travail thérapeutique.

DÉCOUVREZ EN IMAGE LA TRANSMUTATION CELLULAIRE

Pour vous faire une meilleure idée de cette pratique alchimique, nous vous proposons de comprendre les concepts qui sous-tendent cette approche et de voir en images comment se passe une séance.

;

 

Les commentaires sont fermés.