Newsletter janvier 2018

Classé dans : NEWSLETTER | 0
 

 

L’Edito

 

Chers abonnés,

Suite à un problème informatique, nos vœux 2018 se sont perdus dans la toile. De ce fait nous avons enrichi nos articles.

Pour nos vœux, en premier vient la gratitude, nous avons l’impression que 2017 a été une année intense en événements, salons, forums, conférences, ateliers, articles dans la presse et interview…Quand nous faisons le bilan, nous sommes émerveillés de la richesse des 12 mois qui viennent de s’écouler ! Merci la vie !

Nous vous souhaitons que 2018 soit l’année de la confiance, c’est difficile parfois vu les temps mouvementés que nous vivons d’avancer vers notre réalisation et nos créations. Rappelez vous que la vie est de votre côté et qu’elle vous souhaite le meilleur.

Pour vous réchauffez le coeur,  L’HARMONIE D’ARDWEN vous propose une promotion sur les massages bien-être, 40 € seulement pour 1h de détente cocooning en plein centre de Charleville réservation au 06 31 33 94 56.

Promotion prolongée jusqu’aux 21 février 2018 (pensez à la saint Valentin !)

Les nombreux bienfaits du Curcuma, c’est une épice aux multiples vertus préventives comme curatives ci-joint.

Nous vous proposons aussi plusieurs articles de choix, ce qui fait partie intégrante de la géobiologie :

• Quand prendre soin des morts guérits les vivants !

• Action des champs électromagnétiques sur la santé

• Géobiologie : pour une médecine de l’habitat 

• le nouveau code de déontologie

• accro aux écrans envoyé spécial du 18 janvier 2018

• la méthode des 4 pas Sabine Duflo pour réguler les écrans à la maison

Nous avons besoin de vos témoignages en géobiologie. Prenez votre plume et écrivez -nous sur tous les changements, les ressentis suite à notre intervention . Grâce à vos témoignages, la géobiologie pourra être connue par un plus grand nombre.

Nouvelle du LINKY:

La société SATCOMS continue de harceler les personnes qui refusent: Attention !

Rejoignez nous , comme les 482 communes de France et en particulier la commune de Castres dans le Tarn . Voir l’arrête de la ville de Castres sur notre site, il peut faire jurisprudence. Un nouvel arrêté de cette même ville le 10 janvier 2018 ci-joint 

• Linky non merci Article de Nexus n°114 de janvier 2018

• carte de France du refus des compteurs linky janvier 2018

• Conseil pour refuser le linky

Pour rappel , Le Linky est le nouveau compteur  » intelligent » d’Enedis. C’est un capteur de données connecté. Il enregistre les consommations électriques détaillées à l’aide d’un courant porteur en ligne ( CPL) supplémentaire, et ces informations sont envoyées à Enedis. VOUS POUVEZ LE REFUSER.

– Il ne s’agit plus de discuter, de tergiverser, mais d’agir, nous avons maintenant du concret à opposer,

il n’y a pas eu d’appel, ni de la SA ENEDIS, ni du prestataire la SA Solutions 30, donc il y a jurisprudence.

Et toujours nos livres du mois , les fantomes familiaux de Bruno clavier et le désastre des écoles numériques Philippe Bihouix et Karine Mauvilly

L’équipe de l’Harmonie d’ Ardwen .

 

Linky non Merci

Face à l’installation de plus en plus controversée des compteurs Linky, la résistance citoyenne s’intensifie.

Sept millions. Ce serait le nombre de compteurs d’électricité déjà remplacés par le très controversé dispositif communicant Linky. Mais, face à une résistance citoyenne mal anticipée, la filiale d’EDF est en train d’intensifier la cadence, pour déployer coûte que coûte cette technologie dans tous les foyers français, première étape de son ambition internationale. Par Marielsa Salsilli

>>cliquez ici

 

40 € massage détente

Faites plaisir à ceux que vous aimez. Vous serez sûr de faire plaisir en offrant un moment de bien être pour la saint Valentin

Offrez le soin de votre choix:

Valable dès maintenant et jusqu’aux 21 février 

Réservation au 06 31 33 94 56

>>  plus d’information ici

 

Notre livre du mois

« les fantômes familiaux » Bruno Clavier

Un enfant peut-il être  » assiégé  » dans son inconscient par ses ancêtres ? Comment se reconstruire un père intérieur quand on est en manque de masculin ? Pourquoi certaines femmes se fabriquent-elles en permanence un  » prince charmant perdu  » ?

>>cliquez ici pour la vidéo 

 

VOUS POUVEZ VOUS ABONNER c’est à droite —–>

 

Laissez un commentaire