Congrès des géobiologues Saint-Ferréol Revel (31)

Classé dans : CONFERENCE | 0

CNG9

Congrés de géobiologue Saint-Ferreol Revel

Dimanche 6 septembre 2015
Table ronde   » L’apport de la géobiologie pour les personnes hypersensible »

 

Nolwenn CORNILLE-DRIOL :

Géobiologue agrée, Membre de SOS MCS ( Association française d’aide et de défense des personnes atteintes du syndrome d’hypersensibilité Chimique Multiple)

Invitée Sylvie BAIKRICH, Géobiologue agrée, Praticienne en techniques corporelles de bien-être, Membre de la CNG (Confédération National des Géobiologues)

Diane STREICHENBERGER Géobiologue agrée

 

Nolwenn, Diane et Sylvie
Nolwenn, Diane et Sylvie

L’hypersensibilité représente une sensibilité plus forte que la moyenne à des stimuli, une sensibilité autant physique,

Salle du congrès à Saint-Ferréol
Salle du congrès à Saint-Ferréol

biologique que psychologique. Elle peut notamment se manifester par des troubles physiologiques plus ou moins sévères causés par l’environnement des personnes (bruits, pollutions, radiofréquences …). L’augmentation des substances chimiques et des champs électromagnétiques dans notre environnement a ainsi pour corrélation l’augmentation des cas d’hypersensibilité chimique multiple et d’électrosensibilité dans notre population. Que peut apporter la géobiologie aux personnes hypersensibles ? Comment les aider à mieux identifier les sources de nuisance qui leur rendent la vie difficile ? Quels conseils et pistes d’amélioration un géobiologue peut apporter à ces personnes ? En quoi l’intervention d’un géobiologue peut-elle considérablement améliorer leur quotidien ? C’est à ces questions que vont tenter de répondre les intervenants de cette table ronde.

La suite  de la table ronde sur notre e-book envoie gratuit pour tous les nouveaux abonnés.

 

Laissez un commentaire