» Que peux faire la géobiologie pour les personnes hypersensible »
Thème abordé par Sylvie Baikrich de l’Association « l’harmonie d’Ardwen »
Sylvie interviendra également sur l’hypersensibilité qui peut se manifester de différentes manières : hyperémotivité mais aussi hypersensibilité physique se manifestant par une hyper réaction par rapport à l’environnement, qu’il s’agisse des bruits,de la lumière, des champs électromagnétiques, des produits chimiques mais aussi de phénomènes telluriques ou « paranormaux »…
L’électrosensibilité (EHS), une intolérance aux champs électromagnétiques, sont 2 syndromes reconnus par l’OMS mais peu connus en France par le monde médical et touchant pourtant de plus en plus de personnes… Une exposition même à des seuils très bas peut provoquer des troubles sévères chez ces personnes : troubles nerveux, respiratoires, digestifs, moteurs ou cardiovasculaires...
Contrairement aux allergies, il n’existe pas de traitement spécifique pour soigner ces maladies. La seule solution efficace consiste à supprimer toute substance ou émission qui déclenches les symptômes.
La question à laquelle nous tenterons de répondre est donc : que peut apporter la géobiologie aux personnes hypersensibles, qui représenteraient entre 15 et 20 % de la population ?