L’art et la manière de poser des questions ouvertes !

 

Dans cette vidéo, JJC  suggère une trentaine de questions « accouchantes » pour aider votre entourage à sortir de sa sidération, sa peur et son hypnose provoquées par le matraquage médiatique !

Le matraquage sadique et anxiogène des médias mainstream a placé une grande partie de la population dans un état de sidération et d’hébétude qui lui a fait perdre tout discernement et toute capacité de jugement…

C’est ainsi que de nombreuses personnes portent des masques seules dans leur voiture, vivent dans la peur permanente des microbes comme si, subitement, leur système immunitaire avait complètement disparu. Elles ne sont plus capables de distinguer le vrai du faux, la vérité et le bon sens de la propagande mensongère et malveillante.

Dans un pareil contexte, il devient difficile d’établir un dialogue avec ces personnes perdues et désorientées. C’est ici que la démarche des questions accouchantes, dans l’esprit de la maïeutique de Socrate, peut leur venir en aide pour les sortir de cette hypnose morbide. Dans cette vidéo, je vous suggère une trentaine de questions ouvertes que vous pourriez leur poser pour les amener à réfléchir par eux-mêmes.

Pour écouter la remarquable entrevue du docteur Gérard Delépine sur les conséquences du confinement, cliquez sur ce lien
Pour lire l’article de France-Soir, écrit en collaboration avec le docteur Gérard Delépine sur le même sujet, cliquez sur ce lien

 

Retour en haut