Enjeux sanitaires des champs électromagnétiques émis par les lits médicalisés


Livre blanc : Enjeux sanitaires de champs électromagnétiques émis par les lits médicalisés et les tables de soin électriques

Ce livre blanc présente de manière détaillée la problématique de l’émission de champ électromagnétique (CEM) par les lits électriques et médicalisés, les tables de soin électriques, les fauteuils et canapés électriques.

Nous avons souhaité parler de ces diverses technologies qui impactent notre intégrité à travers une série de livres blancs sur les enjeux sanitaires des champs électromagnétiques (CEM). Chaque cas présenté provient de nos constatations de terrain lors de nos interventions en environnement électromagnétique et des améliorations observées sur la qualité de vie de centaines de personnes souffrant d’hypersensibilités et d’inflammation que nous accompagnons depuis 2006 chez Navoti. Ce regard complexe et transversal est riche des nombreuses collaborations que nous entretenons avec des professionnels de santé, des experts en électricité, en électronique, en biologie, en biophysique et autres disciplines qui expérimentent et observent les phénomènes électromagnétiques et leurs interactions avec le vivant.

Le premier livre blanc d’une série à venir traite de l’impact sanitaire des champs électromagnétiques émis par les lits électriques et médicalisés, mais aussi des tables de soin électrique de classe 2, c’est à dire sans prise de terre. En effet, le branchement du lit ou de la table de soin génère un champ électromagnétique, provoqué par le rayonnement de la structure métallique non mise à la terre, qui va agir sur l’ensemble du corps de l’usager durant une période prolongée. Ces phénomènes ne sont à ce jour absolument pas pris en compte, ni par les fabricants, ni par les utilisateurs professionnels de santé (Ehpad, CHU, etc.).

1 million d’utilisateurs sont concernés en France. Peut-être disposez-vous vous-même d’un tel matériel et constatez-vous un sommeil peu réparateur, de l’inflammation, un mal-être lorsque vous êtes dessus. A travers de nombreuses références médicales, découvrez comment ces CEM génèrent une inflammation et du stress oxydatif, et quelles solutions nous préconisons pour résoudre ce problème.

 

[btn text= »Livre à télécharger » tcolor=#000 bcolor=#008000 thovercolor=#FFF link= »https://lharmoniedardew.fr/wp-content/uploads/2020/05/Livre_Blanc_Lit_electrique_Navoti_Digital.pdf » target= »_self »]

Pour tester vos lits médicalisés vous pouvez aussi contacter l’association l’Harmonie d’Ardwen  au 06 31 33 94 56 

 

 

La société NAVOTI a besoin de vous 

 » Nous recherchons un directeur d’établissement Ehpad dynamique pour engager une expérimentation de mise à la terre d’une dizaine de lits médicalisés dans son établissement afin de suivre l’évolution de l’état des résidents avec lits « électrisants » et avec lits « à la terre ».
Vous nous aideriez beaucoup en transmettant notre livre blanc à la direction de l’Ehpad ou au médecin coordinateur. Merci  »

NAVOTI téléphone : 02 34 74 43 10

 

Retour en haut