Témoignage

Notre vie à tous a changé depuis quelques jours. Vous en profitez surement  pour vous reposer et faire tout ce qui est resté en suspend !

Et si c’était aussi le moment de visualiser la vie différente dont vous révez ? 

Voici ici quelques témoignages parlant de l’association, de sa news ou de ses interventions. Merci à tous pour votre participation.

 

 

Témoignage pour la newsletter :

Avant toutes choses j’espère que vous allez bien ?
Je viens de terminer la dernière New letter. Encore une fois, plus passionnante que jamais. Elle permet également de s’ouvrir vers d’autres perceptions et de créer de l’espoir dans cette période très anxiogène. MERCI À VOUS!
En vous remerciant de tout ce que vous nous apportez !
Portez vous bien surtout
À bientôt
Nathalie

Témoignage harmonisation des lieux :

Dans la maison, que j’avais pourtant construite, je ne me sentais plus bien. Chaque fois que je passais la porte, un sentiment de malaise persistait dans la salle à manger/salon, dans la chambre, … Il n’y avait plus d’endroit où me poser, respirer, me détendre.

J’ai fait appel à Sylvie pour qu’elle fasse ce que j’appelle « un grand nettoyage ». Elle de son côté, vous parlera plutôt d’harmonisation des lieux. Elle a donc harmonisé toute la maison du salon au grenier et au sous-sol en passant par toutes les pièces. J’étais avec elle. Elle a pu constater qu’il n’y a pas que la maison sur laquelle il fallait intervenir. Moi-même et mon fils n’allions pas bien. Avec quelques huiles essentielles, quelques poèmes inspirés et autres plantes et outils, elle a « harmonisé » tout çà.

Et cela a fonctionné. Quand mon fils est rentré de l’école, la première chose qu’il a dite c’est « çà sent le propre ». Et pourtant le ménage n’avait pas été fait ce jour-là…

Une autre chose sur laquelle elle a attiré l’attention, c’est l’effet de tout ce qui est câbles électriques, WIFI, box. Une part du malaise venait aussi de là.

Je l’ai fait revenir plus tard pour un diagnostic complet de la maison.

Ses conseils : débrancher le WIFI, mettre des multiprises blindées, des filtres sur les prises électriques et mettre le portable sur la 3G (pas la 4G ni la 2G),…

La désactivation du WIFI et le paramétrage en 3G, c’est simple et très efficace. Pour le reste, les équipements arrivent petit à petit afin d’éliminer le maximum d’électricité dite « sale » et réduire de plus en plus le bain d’ondes dans lequel nous baignons à notre corps défendant. A chaque étape, on se sent un peu moins fatigué.

MERCI Sylvie !

Caroline (2018)

 

Témoignage géométrie sacrée :

Dans le sol, sur le terrain et sous la maison passent des courants d’eau. Ceux-ci apportent des déséquilibres et une grande fatigue. Sylvie a installé dans un premier temps du cuivre dans le sol pour en disperser les effets. Cela peut suffire à l’essentiel des problématiques. Pour mon terrain, ce fut insuffisant. Elle mit donc en place un tracé de géométrie sacrée adapté autour de la maison par le placement de pierres à intervalles définis.

La fatigue et les déséquilibres dus à ces courants d’eau sont partis après son intervention.

Caroline (2018)

 

Retour en haut