La célébration de la vie

On peut conduire une personne sur le chemin de la guérison mais on ne peut la guérir, car cela dépend de son libre choix, cela dépend d’elle même, de sa volonté.

On peut faire beaucoup de bien en mettant les personnes dans l’action, dans des actions qui leur plaisent : là est la guérison car on les fait rentrer dans le chemin de la réalisation.

 

 

La vie est une cure continuelle.

On est guéri par le fait qu’on est en train de changer, et d’avancer vers des situations qui sont de plus en plus agréables et confortables pour nous.

 

Pourquoi ne pas vous détendre ?

Cessez de porter le poids du monde sur vos épaules!!!!!

Relâchez-vous car plus il y a de tensions et d’efforts dans votre vie, moins vous en faites.

Pourquoi ne pas se laisser couler avec la nature, couler avec le courant, et accomplir ce qui doit être fait très simplement, naturellement et joyeusement ?

 

Pourquoi ne pas jouir de la vie, au lieu de la traverser avec une détermination têtue, en te forçant à faire ceci, cela et le reste, sans aucune joie ni amour ? La vie est merveilleuse quand vous êtes en harmonie avec elle et que vous cessez de résister à quoi que ce soit.

 

Pourquoi se rendre les choses compliquées ? Remerciez pour tout. Appréciez tout comme cela devrait être apprécié.

 

Je souhaite que vous jouissiez de la vie. Commencez en voyant la beauté de la nature tout autour de vous, et vous verrez qu’une chose merveilleuse conduira à une autre, jusqu’à ce que votre vie entière soit une vie d’émerveillement et de joie.

Retour en haut