logo-site

 

« L’harmonie d’ardwen » (régie par la loi du 1 juillet 1901 et le décret du 16 août 1901 ) est née de la volonté de créer et développer un espace à dimension humaine dédié au lieu d’échange

– pour l’étude et la recherche dans tous les domaines concerné directement ou indirectement par la géobiologie.
– au massage-bien-être afin que chacun puisse aller à sa propre rencontre, prendre le temps d’écouter son corps, ses besoins…

 Nous avons créé notre association afin de pouvoir pratiquer notre activité ensemble et la rendre accessible au grand public.

 Nos objectifs sont de promouvoir, encourager, favoriser et développer des méthodes naturelles de bien-être, de mieux vivre que ce soit par des techniques de relaxation sans objectifs thérapeutiques ou sexuels.

Elle met en œuvre tous les moyens utiles et nécessaires à I ‘information, à la promotion et au développement de la géobiologie.

 

 

 

 Notre animatrice principale :

sylvie baikrich

Sylvie BAIKRICH

Géobiologue agréée et praticienne en techniques de bien-être corporelles.

J’accompagne les personnes en souffrance sur leurs lieux de vie .En les aidant à guérir leur lieu, ils retrouvent leur joie de vivre et la paix intérieure. Je travaille avec des outils en géobiologie qui permettent d’obtenir des changements rapides dans le mieux-être. Je complète mon savoir –faire en libérant le stress par des techniques de bien-être corporelles.

mon parcours: 

J’ai suivi un parcours très cartésien avec 27 années d’activité comme géomètre en bureau d’étude.

Durant quelques soirées d’initiation au massage, j’ai découvert avec étonnement que l’acte de masser autrui me procurait une énergie revitalisante, et procurait à la personne massée une réelle satisfaction et un profond bien-être.

Comme une évidence, c’est donc tout naturellement que j’ai suivi la formation  Massages-Bien-être à ARTEC.

Etant géomètre de formation, le changement fut radical !

Ma curiosité pour le monde du vivant, mon goût pour l’exploration de la nature m’ont amenée à porter un regard différent sur mon environnement.

Avoir une autre vision du monde, tout en gardant un lien avec mes qualités scientifiques.

Comment allier ma partie sensible avec la partie scientifique et rationnelle de mon être ?

Une seconde évidence s’est donc imposée à moi, et c’est tout aussi naturellement que je me suis tournée vers une formation en géobiologie. Formation que j’ai suivie chez ARGEMA à Toulouse. C’est une discipline qui traite des relations entre l’environnement, les bâtiments et le mode de vie avec le vivant.

Par la géobiologie, je détermine les caractéristiques du lieu, les facteurs ayant une influence sur le bien-être et la santé de ces occupants puis je formule des recommandations. Pour cela, j’utilise des outils tels que la détection et la mesure.

Vous vous posez certainement la question du rapport entre la géobiologie et le massage-bien-être !

Les deux permettent le lâcher prise pour aller mieux dans sa tête et dans sa vie.

La planète et les êtres vivants, ont un corps physique et un corps subtil, tout est lié, interdépendant, car tout est énergie.

Depuis que je pratique ces deux disciplines, je vibre enfin en parfaite adéquation avec l’être intérieur que je suis vraiment.

Sylvie

contact : 06 31 33 94 56

sylvie@lharmoniedardew.fr