« L’harmonie d’ardwen » (régie par la loi du 1 juillet 1901 et le décret du 16 août 1901 ) est née de la volonté de créer et développer un espace à dimension humaine dédié au lieu d’échange
– pour l’étude et la recherche dans tous les domaines concerné directement ou indirectement par la géobiologie.
au massage-bien-être afin que chacun puisse aller à sa propre rencontre, prendre le temps d’écouter son corps, ses besoins…
Nous avons créé notre association afin de pouvoir pratiquer notre activité ensemble et la rendre accessible au grand public.
Nos objectifs sont de promouvoir, encourager, favoriser et développer des méthodes naturelles de bien-être, de mieux vivre que ce soit par des techniques de relaxation sans objectifs thérapeutiques ou sexuels.
Elle met en œuvre tous les moyens utiles et nécessaires à I ‘information, à la promotion et au développement de la géobiologie.
Notre animatrice principale :
Sylvie BAIKRICH
Géobiologue agréée
Trace et Empreinte du passé
Conseillère en environnement électromagnétique
Thérapeute en transmutation des mémoires cellulaires
J’accompagne les personnes en souffrance sur leurs lieux de vie .En les aidant à guérir leur lieu, ils retrouvent leur joie de vivre et la paix intérieure. Je travaille avec des outils en géobiologie qui permettent d’obtenir des changements rapides dans le mieux-être. Je complète mon savoir –faire en libérant le stress par des techniques de bien-être corporelles et par la transmutation des mémoires cellulaires
Sylvie Baikrich
contact : 06 31 33 94 56
sylvie@lharmoniedardew.fr