Taux vibratoire élevé

Lorsque notre taux vibratoire est élevé, nous avons tendance à nous sentir bien, et c’est d’ailleurs dans ces moments-là que se manifestent les fameuses synchronicités de la vie. Cette énergie vibratoire peut varier selon votre humeur, votre état émotionnel ou votre santé, et voici quelques actions qui l’augmenteront.
Vous l’avez certainement déjà ressenti ! Selon vos comportements, vous pouvez vous sentir bien, apaisé et libéré, ou à l’inverse, vous sentir envahi d’un poids et de mauvaises pensées. Ceci est en rapport direct avec vos énergies, vos vibrations, et chacun de nous avons le pouvoir d’influencer cela.

Faites-donc attention à ces différents paramètres, et éloignez-les au maximum de votre vie.

Qu’est-ce que l’énergie vibratoire ?

D’après Einstein, tout est énergie. Nous sommes énergie ainsi que tout ce qui nous entoure : les êtres humains, les animaux, la nature, les blocs de pierre…tout ce que vous voyez autour de vous, tout est énergie à 100% ! Toute cette énergie se transmet par vibrations et se mesure par une fréquence vibratoire : le son ou la lumière, par exemple, se caractérisent par des fréquences vibratoires relativement plus élevées que celle de la matière tridimensionnelle, comme le corps humain, qui n’est, d’un certain point de vue, qu’une concentration d’énergie vibrant à un niveau relativement bas. Le taux vibratoire pourrait donc se définir comme étant la mesure de la qualité d’une énergie.

Voici plusieurs actions qui augmentent ce taux vibratoire :

Faites ce que vous aimez

Rien de tel pour augmenter son taux vibratoire que de pratiquer une activité qui nous passionne. N’hésitez pas à prendre du temps pour cela, il n’y a rien de meilleur pour la santé !

Prenez un bain de soleil

Le soleil améliore votre condition psychophysique, vous donne de la chaleur, de la positivité, ce qui a le pouvoir d’améliorer votre humeur et votre état émotionnel.

Dansez !

De nombreuses études ont montré que les personnes qui dansent sur leur musique préférée ont une énergie vibratoire significativement plus élevée. Alors n’hésitez plus à bouger votre corps, cela fait un bien fou !

Passez du temps dans la nature

La nature possède réellement des pouvoirs magiques, notamment celui de nous aider à former des liens plus profonds avec nous-même, ce qui donne une bonne dose d’énergie saine.

Entourez-vous des bonnes personnes

Notre entourage possède une grande influence sur nos énergies. Ainsi, en vous entourant de personnes inspirantes, que vous aimez et qui vous rendent heureux, et en vous éloignant des relations toxiques, vous augmentez votre énergie vibratoire régulièrement !

Pratiquez la gratitude

La simple énumération de 3 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant peut augmenter votre vibration. Éliminez les regrets et les frustrations de votre vie, et dites simplement Merci pour ce que vous possédez déjà.

Faites du yoga

Pratiquer le yoga régulièrement améliore le système métabolique et crée un équilibre entre le corps et l’esprit. Plus généralement, tout type de sport a pour effet d’augmenter vos bonnes vibrations.

Aidez les autres

Effectuer des actes de gentillesse au hasard comme aider un touriste à trouver sa destination, aider une vieille dame à traverser la route, faire un don… Un simple acte de gentillesse au hasard chaque jour peut vous aider à élever votre vibration, et plus généralement, à changer votre vie.

Nourrissez-vous sainement

Notre alimentation a un lien direct avec nos énergies. Pour preuve, repensez à la différence de vos ressentis entre un moment où vous sortez d’un fast-food, avec un moment où vous venez de manger une salade maison. Mangez en pleine conscience !

A l’inverse, dans notre environnement de tous les jours et nos mauvaises habitudes, il est beaucoup plus facile de diminuer son taux de vibration que de l’augmenter, notamment à cause de :

Les informations négatives des médias
Les dépendances telles que le tabac, l’alcool
Les ondes électromagnétiques
L’énergie nucléaire
Certains aliments
Les plaintes des autres ou se plaindre soi-même
La colère, la souffrance, la violence, les abus, la peur et l’anxiété… Etc.