Sérénité et appropriation des lieux

Classé dans : TEMOIGNAGE | 0

 

serenite et appropriation des lieux l harmonie d ardwen geobiologie bien etre ardennes

Ce sont les termes que nous choisissons après avoir reçu la visite de la géobiologue Sylvie Baikrich.

Les mémoires de la maison :

Ayant emménagés dans une vieille demeure (plus d’un siècle) suite à un coup de cœur, nous aimions vraiment notre maison tout en nous rendant compte que certaines pièces, placards, objets nous « repoussaient ». Des sensations de tristesses, de tensions… se faisaient sentir sans pouvoir y mettre des mots.

Lors de son passage, Sylvie a pu identifier tous ces ressentis. Nous avons parcouru l’entièreté de la maison en prenant le temps d’harmoniser, de nettoyer, de libérer, ce qui ne nous appartenaient pas et d’apporter notre vécu.

Energie et technologie :

Nous pourrions aussi ajouter « découverte ». Si vous choisissez de réaliser ce travail en géobiologie, partez curieux des ressources qui se dégagent de savoirs et savoir-faire anciens que nous avons malheureusement perdus.

Les courants d’eau et les pollutions électromagnétiques (liées à notre vie moderne) sont parfois les causes de nervosité, de mauvais sommeil et de dysfonctionnements. C’est en suivant quelques recommandations de Sylvie que nous en avons davantage pris conscience.

Le renouveau :

Le chemin parcouru avec Sylvie est aussi une réflexion sur soi-même et le point de départ d’un renouveau pour faire naître tous nos projets familiaux et personnels.

Au lendemain de cette journée, nous pouvons vraiment dire que nous avons rencontré notre maison et nous nous sommes accordés avec elle. Nous sommes chez nous !

Lise et Sébastien

Laissez un commentaire