Notre espace bien-être


Vivez un étonnant « lacher prise »

Praticien en Massages-Bien-être, nous vous accueillons dans un lieu calme et coucouning pour 1 h de relaxation.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons désormais à Charleville-Mézières, au 17 rue d’Aubilly  , dans un lieu dédié au bien-être et au ressourcement Cabinet Natu’arduinna

Situé en plein cœur de ville, l’espace  est une invitation au voyage intérieur et au lâcher-prise, porte indispensable pour un alignement du Corps et de l’Esprit.

Dans la pure tradition , nous  pratiquons le massage  à l’huile  sur tout le corps, mais nous utilisons aussi d’autres techniques énergétiques, soit  structurel, sportif et sensoriel  pour que votre soin soit tout à fait unique et qu’il réponde à votre besoin essentiel du moment…

Vous êtes couvert pendant le soin. Seules les parties du corps massé sont découvertes au fur et à mesure.

À 2 minutes du centre-ville de Charleville-Mézières, au 17 rue d’Aubilly

Uniquement sur rendez-vous au 06 31 33 94 56

Ce lieu est harmonisé par un géobiologue selon les règles de l’art.

Les contre-indications au massage

Les contres-indications dépendent bien entendu de l’état de santé de la personne qui reçoit le massage. En cas de maladie ou de suivi médical, les indications de votre médecin sont prépondérantes et impératives.

Les contre-indications de base sont les suivantes:

  • femmes enceintes de moins de 3 mois
  • lors de maladies infectieuses
  • lors de fortes fièvres

 

Nos objectifs sont de promouvoir, encourager, favoriser et développer des méthodes naturelles de bien-être, de mieux vivre que ce soit par des techniques de relaxation SANS objectifs thérapeutiques ou sexuels.

 

« Les praticiens de la F.F.M.B.E ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, les techniques pratiquées en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *