RAPPORT TECHNIQUE SUR LES EMISSIONS CPL DU SYSTEME LINKY

Classé dans : LINKY | 0

RAPPORT TECHNIQUE SUR LES EMISSIONS CPL DU SYSTEME LINKY.

 

rapport technique émission CPL Linky

 

Niveaux, fréquences, occurrences et pollution électrique.

12 Février 2017

Raymond TRICONE.

Ancien électronicien au CERTSM (Centre d’Etudes et de Recherches Techniques des Sous-Marins) à la DCN de Toulon (Direction des Constructions Navales).

Rapport technique sur les émissions CPL du système Linky. 12 Février 2017 Page 1 / 11 Préambule. Nous ne rentrerons pas dans le fonctionnement du système Linky qui a déjà été parfaitement décrit dans le rapport de l’ANFR (mai 2016. Volet 1). Le présent rapport a été établi à la demande du collectif « Stop Linky de l’aire toulonnaise ». Il était demandé:

► De vérifier que le signal CPL qui circule sur le réseau ENEDIS, est bien bloqué par le compteur Linky.

► De vérifier que les personnes qui ont conservé leur ancien compteur ne sont pas soumises au rayonnement du CPL des autres compteurs.

► D’apporter tout élément susceptible d’expliquer pourquoi, certaines personnes ne supportent pas le système Linky. Au moment de la demande du collectif (février 2016), le déploiement des compteurs Linky était déjà bien avancé sur la ville de TOULON. C’était le mode G1 qui était utilisé.

Le but de ce rapport est la mesure du signal électrique circulant sur le réseau domestique au domicile de différentes personnes.

> TÉLÉCHARGEMENT ici du rapport  RAPPORT-TECHNIQUE-SUR-LES-EMISSIONS-CPL-DU-SYSTEME-LINKY

Bonne lecture

 

Laissez un commentaire