sylvie baikrich

Sylvie BAIKRICH

Géobiologue agréée / Praticienne en techniques de bien-être corporelles.

J’accompagne les personnes en souffrance sur leurs lieux de vie .En les aidant à guérir leur lieu, ils retrouvent leur joie de vivre et la paix intérieure. Je travaille avec des outils en géobiologie qui permettent d’obtenir des changements rapides dans le mieux-être. Je complète mon savoir –faire en libérant le stress par des techniques de bien-être corporelles.

 

Mon parcours:

J’ai suivi un parcours très cartésien avec 27 années d’activité comme géomètre en bureau d’étude.

Durant quelques soirées d’initiation au massage, j’ai découvert avec étonnement que l’acte de masser autrui me procurait une énergie revitalisante, et procurait à la personne massée une réelle satisfaction et un profond bien-être.

Comme une évidence, c’est donc tout naturellement que j’ai suivi la formation  Massages-Bien-être à ARTEC.

Etant géomètre de formation, le changement fut radical !

Ma curiosité pour le monde du vivant, mon goût pour l’exploration de la nature m’ont amenée à porter un regard différent sur mon environnement.

Avoir une autre vision du monde, tout en gardant un lien avec mes qualités scientifiques.

Comment allier ma partie sensible avec la partie scientifique et rationnelle de mon être ?

Une seconde évidence s’est donc imposée à moi, et c’est tout aussi naturellement que je me suis tournée vers une formation en géobiologie. Formation que j’ai suivie chez ARGEMA à Toulouse. C’est une discipline qui traite des relations entre l’environnement, les bâtiments et le mode de vie avec le vivant.

Par la géobiologie, je détermine les caractéristiques du lieu, les facteurs ayant une influence sur le bien-être et la santé de ces occupants puis je formule des recommandations. Pour cela, j’utilise des outils tels que la détection et la mesure.

Vous vous posez certainement la question du rapport entre la géobiologie et le massage-bien-être !

Les deux permettent le lâcher prise pour aller mieux dans sa tête et dans sa vie.

La planète et les êtres vivants, ont un corps physique et un corps subtil, tout est lié, interdépendant, car tout est énergie.

Depuis que je pratique ces deux disciplines, je vibre enfin en parfaite adéquation avec l’être intérieur que je suis vraiment.

Sylvie

 

 

IMG_0393

Axel PETRASCH

Géobiologue agréé

Axel Petrasch né en Savoie en 1968. Après des études d’histoire et de français langue étrangère, suit un parcours d’enseignant dans l’Education Nationale puis dans le privé catholique agricole. Il décide par la suite de se former en ébénisterie et sculpture sur bois ce qui dans le même temps déclenche une recherche personnelle et spirituelle qui le mènera vers la découverte des champs subtils.

Etant de plus en plus sensible aux mémoires des lieux et aux énergies subtiles, il met en place progressivement un protocole de travail pour appréhender et traiter ces énergies.

Le désir de partager son expérience l’amène à faire des conférences et des cours sur la guérison des lieux et la gestion des énergies subtils.

patricia cudrat

 

Patricia Cudrat Thérapeute énergétique

Révéler et activer notre potentiel en libérant les blocages émotionnels, les traumatismes.

Retrouver l’estime de soi, donner du sens à son vécu.

Libérer son élan de vie, son être joyeux et avancer vers ses rêves avec confiance.

Tout un programme !!

Voilà ce que propose Patricia .

 » Re-découvrir sa joie d’être »