De nombreux experts s’accordent à dire que la 5G rend les gens stériles, pire que le WIFI et la 4G, responsables de nombreux mariages stériles. En cinq générations, l’homo sapiens ne pourra proliférer si nous mettons fin à cette folie qu’est la 5G, également hautement cancérigène. L’intelligence artificielle est liée à la 5G avec le grand risque que les ordinateurs prennent le dessus sur nos vies et que nous devenions leurs marionnettes. Le fait que les insectes meurent en grand nombre est également attribué au rayonnement de la technologie de la téléphonie mobile et de l’Internet sans fil. En tant que cobayes, nous sommes maltraités par des pouvoirs obscurs. Cela ne doit pas arriver ! Cela ne doit pas être autorisé ! Les promesses d’avantages ne sont censées être que des promesses. Les gouvernements sont même fiers de propager la 5G, mais c’est une course vers l’abîme.
Pour activer le sous-titrage en français, s’il ne s’active pas automatiquement, cliquez sur l’icône à gauche de la roue dentelée.
video de Claire Edwards, ancienne travailleuse à l’ONU qui explique pourquoi la 5G va tout éradiquer sur terre sous titrer
Le 4 mai 2019, une manifestation a de nouveau eu lieu contre la 5G chez «Sergels Torg», tout comme l’année dernière, le 14 avril 2018. De nouveaux experts ont été invités, qui sont présentés aujourd’hui dans la première partie à la télévision blanche :
>>> suivre le lien ici traduction à sous titrer
>>> document complet à retrouver ici pour voir les publications des études.
En 2015, 215 scientifiques de 41 pays ont fait part de leurs préoccupations aux Nations Unies et à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) 9 , en faisant valoir que de « nombreuses publications récentes ont montré que les [champs électromagnétiques] CEM affectent les organismes vivants à des niveaux bien inférieurs à ceux que préconisent la plupart des lignes directrices internationales et nationales ». Plus de 10 000 études scientifiques publiées dans des revues dotées de comités de lecture montrent les dommages du rayonnement de radiofréquence causés à la santé humaine. Ces effets prennent diverses formes, notamment :
- Palpitations cardiaques
- Incidence sur le bien-être général
- Altération de l’expression génique
- Multiplication du nombre de radicaux libres
- Altération du métabolisme
- Difficultés d’apprentissage et pertes de mémoire
- Altération du développement des cellules souche
- Infertilité et altération de la qualité du sperme
- Cancers
- Fausse couche
- Maladies cardiovasculaires
- Dommages neurologiques
- Déficience cognitive
- Obésité et diabète
- Lésions de l’ADN
- Stress oxydant