Forum géobiologie naturopathie 18 novembre 2017

Classé dans : PRESSE | 0

Forum géobiologie naturopathie 

La journée dédiée à la géobiologie et la naturopathie à Sedan le 18 novembre 2017
Voici  » GEOBIOLOGIE écologie de l’habitat » , le forum du bien-être organisé pour vous par Le centre Social le Lac et l’association   » l’harmonie d’ardwen »
Enfin un vrai forum qui propose des solutions pour se sentir bien tout simplement !
Journée enrichissante et passionnante  extrait ci-dessus . Et rendez vous en 2018 pour deux jours succès oblige !!!

 

Sylvie Baikrich Ardennaise de naissance et vivant à Charleville-Mézières.Suite à une formation en géobiologie à Argema à Toulouse, elle  accompagne dorénavant les personnes en souffrance sur leurs lieux de vie .En les aidant à guérir leur lieu, ils retrouvent leur joie de vivre et la paix intérieure. Elle travaille avec des outils en géobiologie qui permettent d’obtenir des changements rapides dans le mieux-être.

Diane Streichenberger : installée dans le Tarn, est géobiologue, chromatobiologue, conseil en habitat sain.

Après une formation d’urbaniste paysagiste complétée par une formation en techniques anciennes du bâtiment , elle a été responsable 10 ans d’un négoce de matériaux naturels tout en formant aux techniques anciennes et à la sensibilisation en santé habitat.

« l’Humain , la Vie et la Biodynamie ».

Découvrons ensemble ce qu’est la « dynamique de la vie », comment les vibrations naturelles fondamentales dont l’électromagnétisme circule en permanence entre émetteurs et récepteurs terre , être et éther. Ouvrir les portes de perception et compréhension des énergies pour évoluer en harmonie.

Vincent Lebas biodynamiste, géobiologue

La naturopathie avant l hiver avec Jérémy Baillet 

Son but : aider à calmer l’anxiété, la fatigue, les douleurs lombaires… du classique me direz-vous, sauf que les solutions proposées par le naturopathe sont tout sauf habituelles. Et petit message aux plus sceptiques d’entre nous, ouvrez-vous. Qu’avez-vous à perdre ? Passer une heure ou un plus de votre temps avec quelqu’un qui vous écoute, et vous veut du bien. Je vous assure qu’on peut même y prendre goût.

Thierry Caniaux  développe son activité d’aménagements paysagés avec l’entreprise IKIGAI : jardins de détente, jardins thérapeutiques, jardins japonais, éco-paysagisme et méditation en mouvement avec la taille des arbres japonais (Niwaki).

Laissez un commentaire