Dimanche 6 septembre 2015
Table ronde » L’apport de la géobiologie pour les personnes hypersensible »
Nolwenn DELATERRE
Géobiologue agrée, Membre de SOS MCS ( Association française d’aide et de défense des personnes atteintes du syndrome d’hypersensibilité Chimique Multiple)
Invitée Sylvie BAIKRICH, Géobiologue agrée,thérapeute en transmutation des mémoires cellulaires, Membre de la CNG (Confédération National des Géobiologues)
Diane STREICHENBERGER Géobiologue agrée
L’hypersensibilité représente une sensibilité plus forte que la moyenne à des stimuli, une sensibilité autant physique,
biologique que psychologique. Elle peut notamment se manifester par des troubles physiologiques plus ou moins sévères causés par l’environnement des personnes (bruits, pollutions, radiofréquences …). L’augmentation des substances chimiques et des champs électromagnétiques dans notre environnement a ainsi pour corrélation l’augmentation des cas d’hypersensibilité chimique multiple et d’électrosensibilité dans notre population. Que peut apporter la géobiologie aux personnes hypersensibles ? Comment les aider à mieux identifier les sources de nuisance qui leur rendent la vie difficile ? Quels conseils et pistes d’amélioration un géobiologue peut apporter à ces personnes ? En quoi l’intervention d’un géobiologue peut-elle considérablement améliorer leur quotidien ? C’est à ces questions que vont tenter de répondre les intervenants de cette table ronde.
La suite de la table ronde sur notre e-book envoie gratuit pour tous les nouveaux abonnés.