Que vous ayez reçu le Kokovac ou une infection naturelle, il vous reste probablement des protéines de pointe dangereuses dans vos tissus et vos organes, y compris votre cerveau.
L’HISTOIRE EN UN COUP D’ŒIL
- Si vous avez eu le COVID-19 ou avez reçu une injection de COVID-19, vous pouvez avoir des protéines de pointe dangereuses circulant dans votre corps
- Les protéines de pointe peuvent circuler dans votre corps après une infection ou une injection, causant des dommages aux cellules, aux tissus et aux organes
- Le Conseil mondial de la santé a publié un guide de désintoxication des protéines de pointe, qui fournit des étapes simples que vous pouvez suivre pour potentiellement atténuer les effets des protéines de pointe toxiques sur votre corps.
- Les inhibiteurs et neutralisants des protéines de pointe comprennent les aiguilles de pin, l’ivermectine, le neem, la N-acétylcystéine (NAC) et le glutathion
- Les 10 principaux éléments essentiels de la désintoxication des protéines de pointe comprennent la vitamine D, la vitamine C, la graine de nigelle, la quercétine, le zinc, la curcumine, l’extrait de chardon-Marie, le NAC, l’ivermectine et le magnésium
Avez-vous eu le COVID-19 ou reçu une injection de COVID-19 ? Ensuite, vous avez probablement des protéines de pointe dangereuses qui circulent dans votre corps. Alors que la protéine de pointe se trouve naturellement dans le SRAS-CoV-2, quelle que soit la variante, elle est également produite dans votre corps lorsque vous recevez une injection de COVID-19. Dans sa forme native dans le SARS-CoV-2, la protéine de pointe est responsable des pathologies de l’infection virale.
Dans sa forme sauvage, il est connu pour ouvrir la barrière hémato-encéphalique, causer des dommages cellulaires (cytotoxicité) et, comme l’a déclaré le Dr Robert Malone, l’inventeur de la technologie de la plate-forme de base du vaccin à ARNm et à ADN, dans un commentaire sur News Voice, « est actif dans la manipulation de la biologie des cellules qui recouvrent l’intérieur de vos vaisseaux sanguins – les cellules endothéliales vasculaires, en partie grâce à son interaction avec l’ACE2, qui contrôle la contraction des vaisseaux sanguins, la pression artérielle et d’autres choses.
Il a également été révélé que la protéine de pointe à elle seule est suffisante pour provoquer une inflammation et des dommages au système vasculaire, même indépendamment d’un virus.
Maintenant, le Conseil mondial de la santé (WCH), une coalition mondiale d’organisations axées sur la santé et de groupes de la société civile qui cherchent à élargir les connaissances en santé publique, a publié un guide de désintoxication des protéines de pointe, qui fournit des mesures simples que vous pouvez prendre pour potentiellement réduire le effets de la protéine de pointe toxique. Vous pouvez consulter leur guide complet des remèdes naturels, y compris les dosages, à la fin de cet article.
Pourquoi devriez-vous envisager une cure de désintoxication aux protéines de pointe ?
Les protéines de pointe peuvent circuler dans votre corps après une infection ou une injection, causant des dommages aux cellules, aux tissus et aux organes. « La protéine de pointe est une protéine mortelle », déclare le Dr Peter McCullough, interniste, cardiologue et épidémiologiste qualifié, dans une vidéo. Il peut provoquer une inflammation et une coagulation dans tous les tissus dans lesquels il s’accumule.
Par exemple, l’étude de biodistribution de Pfizer, qui a été utilisée pour déterminer où les substances injectées se retrouvent dans le corps, a montré que la protéine de pointe COVID des injections s’accumulait à des «concentrations assez élevées» dans les ovaires.
En outre, une étude japonaise sur la biodistribution du jab de Pfizer a révélé que les particules de vaccin se déplacent du site d’injection vers le sang, après quoi les protéines de pointe en circulation sont libres de se déplacer dans tout le corps, y compris vers les ovaires, le foie, les tissus neurologiques et d’autres organes. WCH a noté:
«La protéine de pointe du virus a été associée à des effets indésirables, tels que: caillots sanguins, brouillard cérébral, organisation de pneumonie et myocardite. Il est probablement responsable de bon nombre des effets secondaires de Covid-19 [injection]… Même si vous n’avez eu aucun symptôme, testé positif pour Covid-19 ou subi des effets secondaires indésirables après une piqûre, il peut encore y avoir des protéines de pointe persistantes à l’intérieur ton corps.
Afin de les éliminer après le piqûre ou une infection, les médecins et les praticiens holistiques suggèrent quelques gestes simples. On pense que nettoyer le corps des protéines de pointe… dès que possible après une infection ou une piqûre peut protéger contre les dommages causés par les protéines de pointe restantes ou en circulation.
Inhibiteurs et neutralisants de protéines de pointe
Un groupe de médecins internationaux et de praticiens holistiques qui ont de l’expérience pour aider les gens à se remettre du COVID-19 et des maladies post-injection ont compilé des options naturelles pour aider à réduire la charge protéique de pointe de votre corps. Les éléments suivants sont des inhibiteurs de la protéine de pointe, ce qui signifie qu’ils inhibent la liaison de la protéine de pointe aux cellules humaines :
- Prunelle vulgaris
- aiguilles de pin
- Émodine
- Neem
- Extrait de feuille de pissenlit
- Ivermectine
L’ivermectine, par exemple, s’arrime au domaine de liaison au récepteur de pointe du SRAS-CoV-2 attaché à l’ACE2, ce qui peut interférer avec sa capacité à se fixer à la membrane cellulaire humaine. Ils ont également compilé une liste de neutralisants de protéines de pointe, qui les rendent incapables de causer d’autres dommages aux cellules. Ceci comprend:
- N-acétylcystéine (NAC)
- Glutathion
- Thé au fenouil
- Thé à l’anis étoilé
- Thé aux aiguilles de pin
- millepertuis
- Feuille de consoude
- Vitamine C
Les composés végétaux du tableau ci-dessus contiennent de l’acide shikimique, qui peut contrecarrer la formation de caillots sanguins et réduire certains des effets toxiques de la protéine de pointe. La nattokinase, une forme de soja fermenté, peut également aider à réduire l’apparition de caillots sanguins.
Comment protéger vos récepteurs ACE2 et Detox IL-6
La protéine de pointe se fixe aux récepteurs ACE2 de vos cellules, altérant le fonctionnement normal des récepteurs. Ce blocage peut altérer le fonctionnement des tissus et pourrait être responsable du déclenchement d’une maladie auto-immune ou d’un saignement anormal ou d’une coagulation, y compris une thrombocytopénie thrombotique induite par le vaccin.
L’ivermectine, l’hydroxychloroquine (avec du zinc), la quercétine (avec du zinc) et la fisétine (un flavonoïde) sont des exemples de substances qui peuvent naturellement protéger vos récepteurs ACE2. L’ivermectine agit à cet égard en se liant aux récepteurs ACE2, empêchant la protéine de pointe de le faire.
L’interleukine 6 (IL-6) est une cytokine pro-inflammatoire qui est exprimée après l’injection et dont les niveaux augmentent chez les personnes atteintes de COVID-19. C’est pour cette raison que l’Organisation mondiale de la santé recommande les inhibiteurs de l’IL-6 aux personnes gravement malades du COVID-19. De nombreux inhibiteurs naturels de l’IL-6, ou anti-inflammatoires, existent et peuvent être utiles pour ceux qui cherchent à se désintoxiquer du COVID-19 ou des injections de COVID-19 :
- Boswellia serrata (encens)
- Extrait de feuille de pissenlit
- Cumin noir (Nigella sativa)
- Curcumine
- Huile de krill et autres acides gras
- Cannelle
- Fisétine
- Apigénine
- Quercétine
- Resvératrol
- lutéoline
- Vitamine D3 (avec vitamine K)
- Zinc
- Magnésium
- thé au jasmin
- Épices
- Feuilles de laurier
- Poivre noir
- Noix de muscade
- Sage
Comment se désintoxiquer de la furine et de la sérine protéase
Pour pénétrer dans vos cellules, le SRAS-CoV-2 doit d’abord se lier à un récepteur ACE2 ou CD147 sur la cellule. Ensuite, la sous-unité de protéine de pointe doit être clivée protéolytiquement (coupée). Sans ce clivage protéique, le virus se fixerait simplement au récepteur et n’irait pas plus loin.
« Le site de la furine est la raison pour laquelle le virus est si transmissible et pourquoi il envahit le cœur, le cerveau et les vaisseaux sanguins », a expliqué le Dr Steven Quay, médecin et scientifique, lors d’un sous-comité de surveillance et de réforme du GOP House sur la crise du coronavirus. audience.
L’existence d’un nouveau site de clivage de la furine sur le SRAS-CoV-2, alors que d’autres coronavirus ne contiennent pas un seul exemple de site de clivage de la furine, est une raison importante pour laquelle beaucoup pensent que le SRAS-CoV-2 a été créé par gain de fonction (GOF) recherche dans un laboratoire. Les inhibiteurs naturels de la furine, qui empêchent le clivage de la protéine de pointe, peuvent vous aider à vous désintoxiquer de la furine et comprennent :
- Rutine
- Limonène
- Baicalein
- Hespéridine
La sérine protéase est une autre enzyme qui est « responsable du clivage protéolytique de la protéine de pointe du SRAS-CoV-2, permettant la fusion de la cellule hôte du virus ». L’inhibition de la sérine protéase peut donc empêcher l’activation de la protéine de pointe et l’entrée virale dans les cellules. WCH a compilé plusieurs inhibiteurs naturels de la sérine protéase, notamment :
- Thé vert
- Tubercules de pomme de terre
- Algues bleues vertes
- Soja
- N-acétyl cystéine (NAC)
- Boswellia
Alimentation limitée dans le temps et alimentation saine pour tous
En plus des substances ciblées mentionnées ci-dessus, WCH a eu raison de noter qu’une alimentation saine est la première étape vers un système immunitaire sain. Réduire votre consommation d’aliments transformés et d’autres aliments pro-inflammatoires, y compris les huiles végétales (de graines), est essentiel pour une réponse immunitaire optimale.
Manger à durée limitée, ce qui signifie condenser vos repas dans une fenêtre de six à huit heures, est également bénéfique. Cela améliorera votre santé de diverses manières, principalement en améliorant votre santé mitochondriale et votre flexibilité métabolique. Il peut également augmenter l’autophagie, ce qui aide votre corps à éliminer les cellules endommagées. Comme l’a noté WCH :
«Cette méthode… est utilisée pour induire l’autophagie, qui est essentiellement un processus de recyclage qui a lieu dans les cellules humaines, où les cellules se dégradent et recyclent les composants. L’autophagie est utilisée par le corps pour éliminer les protéines cellulaires endommagées et peut détruire les virus et bactéries nocifs après l’infection.
Une autre stratégie pour améliorer votre santé et votre longévité, et éventuellement pour aider à détoxifier les protéines de pointe, est l’utilisation régulière du sauna. Au fur et à mesure que votre corps est soumis à des quantités raisonnables de stress thermique, il s’acclimate progressivement à la chaleur, provoquant un certain nombre de changements bénéfiques dans votre corps.
Ces adaptations comprennent une augmentation du volume plasmatique et du flux sanguin vers votre cœur et vos muscles (ce qui augmente l’endurance sportive) ainsi qu’une augmentation de la masse musculaire due à des niveaux plus élevés de protéines de choc thermique et d’hormone de croissance. C’est une puissante méthode de désintoxication en raison de la transpiration qu’elle favorise.
Top 10 des essentiels de désintoxication des protéines Spike – et le guide complet
Vous trouverez ci-dessous le guide complet de WCH sur les substances utiles pour la désintoxication des protéines de pointe toxiques, y compris les doses recommandées, que vous pouvez confirmer avec votre professionnel de la santé holistique. Si vous ne savez pas par où commencer, les 10 composés suivants sont les « essentiels » en matière de désintoxication des protéines de pointe. C’est un bon point de départ pour élaborer une stratégie de santé plus complète :
- Vitamine D
- Vitamine C
- CNA
- Ivermectine
- Graine de Nigelle
- Quercétine
- Zinc
- Magnésium
- Curcumine
- Extrait de chardon-Marie
Guide de désintoxication des protéines de pointe du Conseil mondial de la santé
Ecrit par Joseph MERCOLA BRIGHT
Références
Nouvelles du site d’essai 30 mai 2021
Recherche sur la diffusion 31 mars 2021
Conseil mondial de la santé, Spike Protein Detox Guide
Défense de la santé des enfants 3 juin 2021
Droits et libertés, document de recherche confidentiel de Pfizer
In vivo. septembre-octobre 2020;34(5):3023-3026. doi : 10.21873/invivo.12134
Scientifica (Le Caire). 2021 ; 2021 : 2706789