C’est quoi le bonheur pour vous ?

Classé dans : BIEN-ETRE | 0

C’est quoi le bonheur pour vous ?

 

« Notre monde actuel est pris dans cette frénésie du toujours plus, de l’activisme, de l’accumulation des richesses alors que l’homme a besoin de bien peu de choses pour être heureux. L’essentiel de son bonheur ne relève pas de ses possessions, mais de la paix de l’âme. »

Frédéric Lenoir
(L’âme du monde)

 Parce que le 20 mars prochain, c’est la journée du bonheur parce qu’on a entendu l’appel du Festival pour l’école de la vie, parce qu’on a adoré le reportage de Julien Peron et parce qu’on avait très envie de partager tout cela avec vous, bientôt dans les Ardennes  le temps d’une jolie soirée !
–> Avec la joyeuse participation de Sylvie Baikrich
–> INSCRIPTION OBLIGATOIRE
–> Participation libre : le bonheur n’a pas de prix

suivez nous sur Facebook pour les dates de projection

Vous avez une salle pour la projection du film, contactez nous par messagerie sylvie@lharmoniedardew.fr

 

 

 

 

C’est quoi le bonheur pour vous est un documentaire d’utilité publique, il a pour vocation à être diffusé partout en France et à l’étranger. Si vous souhaitez organiser une projection dans votre ville, village, entreprise, cinéma, école, association cliquez-iciDepuis la sortie du film en octobre 2017, ll y a déjà plus de 2500 citoyens qui diffusent le documentaire au cinéma, en entreprise, dans des écoles et universités, des associations, des salles associatives, des organismes institutionnels, hôpitaux en tout genre, pénitenciers, MJC, bibliothèque, CDI,  etc. en France, Panama, Brésil, Thaïlande, Île Maurice, Île de la Réunion, Canada, Suisse, Belgique et Angleterre 🙂 C’est une diffusion citoyenne, le documentaire est libre de droit ! 🙂

Recherche universelle depuis des millénaires, l’homme n’a cessé de se questionner. Philosophes, écrivains, scientifiques, maîtres spirituel, chercheurs en tout genre s’attardent à comprendre la mécanique du bonheur.Et si le bonheur cela s’apprenait? Et si tout partait de notre éducation? Pendant 4 ans, j’ai sillonné notre belle planète  en autofinancement à la rencontre de ces hommes et femmes qui cherchent à percer les mystères du bonheur. Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. Albert Schweitzer .

 Le bonheur est vital, indispensable à notre équilibre. Il est à l’origine de nombreuses vertus et joue un rôle prédominant sur notre santé; être heureux permet de vivre plus longtemps, d’avoir un meilleur système immunitaire et d’être bien dans sa peau, tout simplement ! Cela apparaît comme nécessaire pour mener une vie personnelle et sociale harmonieuse Un documentaire à offrir et à diffuser largement autour de vous ! 

Laissez un commentaire