30 boissons fraîches pour survivre à l’été !

Classé dans : SANTE | 0

30 boissons fraîches pour survivre à l’été !

boisson fraiche l harmonie d ardwen geobiologie

 

Avec ce beau soleil, on a envie de siroter des boissons fraîches et vitaminées pour faire un break au cours de la journée… On se régale avec cette sélection d’eaux aromatisées, milkshakes, et smoothies, parfaits pour refaire le plein d’énergie ! Gourmandise et coup de boost assurés.

Les smoothies

On se donne bonne mine grâce aux smoothies à base de fruits : ananas, framboises, pêches, clémentines… Vous avez l’embarras du choix, il suffit de les couper en morceaux (grossiers, pas besoin de vous embêter) et de les passer à la centrifugeuse ou au blender. C’est top pour faire marcher sa créativité, et idéal pour utiliser les fruits trop mûrs oubliés au fond du frigo !

Les milkshakes

Pour préparer des jus un peu plus épais et plus complets (qui peuvent faire office de desserts), on ajoute du lait, de la glace ou du yaourt à ces mélanges colorés… Et hop, on obtient de délicieux milkshakes ! On peut même en faire avec du Nutella pour satisfaire les envies sucrées, ou encore muscler ses préparations avec des épices, comme la cannelle ou le gingembre. Mention spéciale pour le mélange fraise-banane, qui allie pep’s et douceur pour créer une association onctueuse.

Les eaux aromatisées et thés glacés

A savourer aussi : les eaux aromatisées pour s’hydrater lorsque la chaleur est trop accablante… Au citron ou à l’orange, ou sous forme de thé glacé dans sa version US. Si vous voulez éliminer les toxines après une journée fatigante ou une soirée arrosée, optez plutôt pour un jus detox : les effets de ces cocktails minceur se feront rapidement sentir !

>Nos recettes de boissons fraîches pour l’été

Femme actuelle

Laissez un commentaire